Mariage elfique

Par Ilusenthar, créé le : 2005-08-30 13:38:00
et modifié la dernière fois le : 2013-04-10 20:27:03
Les Kayleryns de Dalaran, épisode 03 Suite de nos mémoires d'Azéroth, du côté de l'Alliance, par un récit d'une très bonne soirée pour fêter l'union "virtuelle" de deux Kayleryns avec beaucoup de bonne ambiance.

(Note du webmaster : ceci est une très ancienne version de cette aventure alors que notre communauté ne pratiquait pas le roleplay en ligne. Ainsi, ce récit bien que précieux pour nous car "d'époque" sera réédité prochainement)

C'était un évènement depuis longtemps attendu, le mariage de nos amis Cattleya et Kenshkaor ! Nous nous sommes tous donnés rendez vous à la cathédrale de Stormwind pour célébrer un mariage magnifique de nos deux amoureux adorés. Au programme, une cérémonie superbe, des mariés et invités heureux, une partie de danse dans la cathédrale qui s'est transformée en Dance-Floor, une beuverie de tous les diables à la taverne du quartier des mages, un bain de minuit dans les douves, et des duels à la foire de sombrelune ! Mais je vous laisse profiter des images qui parlent d'elle même ! Enjoy ! Et longue vie aux amoureux !

Cattleya est entrée dans une sublime robe de mariée confectionnée par ses talents de couturière. Kenshkaor l'attendait au bas de l'autel, agenouillé et plein d'amour pour sa douce.

Après lui avoir déclaré sa flamme, Kensh et Catt se sont avancé parmi la haie d'honneur que leur avaient dréssé leurs invités (tous les kayleryns + d'autres amis d'autres guildes) et témoins (Ilusenthar et Ilyash).

Elyssane, prêtresse elfe, a béni de son humour cette union avec son éternelle bienveillance et sympathie. Le discours était vraiment très drôle et en même temps solennel.

Les nouveaux époux s'échangèrent leurs alliances et s'unirent pour la vie.

Tous les invitès fêtèrent les héros du jour comme il se devait et tous souhaitèrent longue vie à cette union, avec bonheur et amour éternel.

Après la cérémonie et la piste de danse, des feux d'artifice furent tirés et les photos de groupe et de mariage furent prises.

De nombreux jeux furent organisés dans cette taverne, des concours de danse et de beuverie, un jeu des chaises musicales (remporté par Mortigan). Nous furent même attaqués par des visions provoqués par notre taux d'alcool dans le sang ! Kensh, après avoir trop bu, s'isola à la cave pour se soulager mais il était prêt à continuer la fête.

Comme vous pouvez le voir par cette photo, il était temps de désaouler car notre vision était trouble d'avoir tant bu ! Mais la bonne humeur était là ! Nous décidâmes d'aller piquer une tête dans les douves de la cité !

Et c'est ce même soir qu'un groupe d'aventurier apporta la tête d'Onyxia à Stormwind, en gage pour Kensh et Catt, un signe du destin ?

La fête se termina alors vers Goldshire où se préparait la foir de Sombrelune. Des combats s'improvisèrent entre nous pour s'amuser. Et c'est après s'être tous étreint une dernière fois que nous sommes partis nous coucher, tout en laissant les amoureux à leur nuit de noce bien méritée ... ;-)

Partager
Dans la même catégorie
  • publié le 2005-08-30 13:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 03
    Suite de nos mémoires d'Azéroth, du côté de l'Alliance, par un récit d'une très bonne soirée pour fêter l'union "virtuelle" de deux Kayleryns avec beaucoup de bonne ambiance.
  • publié le 2005-08-01 19:42:00 by
    Chevauchée en terres taurennes
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 07

    Les Kayleryns continuent leurs aventures en poussant encore plus loin leurs explorations et harcèlement de l'ennemi. Ainsi, Ilyash et Ilusenthar prirent la route du Sud de Kalimdor ce qui les amena jusqu'à Thunderbluff (Pitons du Tonnerre), en terres de la Horde.
  • publié le 2005-07-24 19:43:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 08

    Revivez l'assaut organisé par Ilyash et les Kayleryns contre Undercity (Fossoyeuse). Cette attaque fut la première grande opération organisée en collaboration avec plusieurs guildes alliées.
  • publié le 2005-06-02 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 05
    Ce récit écrit par Maoboy témoigne des premiers récits d'entraide au sein des Kayleryns. La jeune gnome Médulla fut emmenée avec Maoboy et Luman dans les couloirs glacés de la prison de Stormwind pour y mater l'insurection qui s'y déroulait.
  • publié le 2005-05-30 19:40:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 4

    Les Kayleryns continuaient leurs aventures sur les terres d'Azéroth, se rapprochant des anciens royaumes de Lordaeron et défiant la régence de la Dame noire d'Undercity (Fossoyeuse) tout en combattant leurs ennemis communs.
  • publié le 2005-05-15 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 06
    Continuons nos aventures au delà de l'océan, sur les terres d'exil de la Horde : Kalimdor. Là les Kayleryns qui avaient pourtant commencé leurs aventures par la côte ouest, s'aventurent de plus en plus vers l'est, vers l'ennemi.
  • publié le 2005-04-26 19:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 02
    Nous continuons notre remontée dans le temps à l'époque de la création de la première guilde des Kayleryns par Ilyash, Ilusenthar et Mortigan sur le serveur Dalaran. Le prélude à de grandes aventures !
  • publié le 2005-04-20 19:39:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, ep.01

    Redécouvrez les premiers pas d'Ilyash et d'Ilusenthar dans les profondeurs de Brassenoire, le premier récit des Kayleryns en version remasterisée.