Prise d'assaut du Monastère écarlate

Par Ilusenthar, créé le : 2005-05-30 19:40:00
et modifié la dernière fois le : 2013-04-10 20:49:03
Les Kayleryns de Dalaran, épisode 4 Les Kayleryns continuaient leurs aventures sur les terres d'Azéroth, se rapprochant des anciens royaumes de Lordaeron et défiant la régence de la Dame noire d'Undercity (Fossoyeuse) tout en combattant leurs ennemis communs.

 

(Note du webmaster : ceci est une très ancienne version de cette aventure alors que notre communauté ne pratiquait pas le roleplay en ligne. Ainsi, ce récit bien que précieux pour nous car "d'époque" sera réédité prochainement)

Dernière nouvelles du front ! Les Kayleryns ont pris d'assaut le Monastère Ecarlate, une instance lvl 38-40 ELITE située dans la forêt des pins argentés.

Alors qu'Ilyash notre CHEF et Ariliana y étaient déjà allé de par leur propre initiative. Mortigan, Drizzdt et moi, Ilusenthar, nous avons décidé de tenter notre chance également.En passant près d'Undercity, nous en avons profité pour faire un petit détour par l'ancienne salle du trône déchue de Lordaeron.

Une fois arrivé au Monastère, nous rencontrons deux autres compagnons, Céléane et Miléas qui furent d'excellents partenaires tout au long de cette aventure.Ensemble, nous entrâmes dans le monastère et nous entreprîmes de nettoyer minutieusement les lieux en commançant par le cimetierre (entrée de gauche). Là, on peut noter de nombreux spectres, morts vivants et autres abominations ainsi que de très bons objets à récupérer en tissu.

Après avoir tué le boss de cette instance, nous décidâmes de ressortir de là pour entrer dans l'instance de droite qui se trouvait être la bibliothèque.

Les combats furentrudes et nous avançâmes dans de sublîmes lieux qui malheureusement n'abrittaient plus que folie et obscurantisme. Les inquisiteurs de la phalange écarlate opéraient de sombres actes depuis les profondeurs de ce monastère.

Une fois arrivé en bas, nous nous retrouvons dans la bibliothèque où nous trouvons le livre de la Mythologie des Titans (objet de quête). Puis nous affrontons un arcaniste fort peu accueillant. Dans le coffre de l'arcaniste, nous trouvons une clé permettant de sauter directement à la suite de l'instance. Nous ressortons alors de cette partie pour enchaîner. Prenant ensuite la porte de droite grâce à la clé, nous nous retrouvons dans le dépôt de munitions. De grandes batailles nous attendaient

Après avoir tué un maître chien, nous arrivons ensuite, en bas du dépôt de munitions où sont entreposés canons et poudre explosive, nous affrontons un guerrier redoutable dans une arène.Après cette bataille, une petite surprise nous attendait mais je vous laisse la découvrir. Sur le coup ça fait peur mais ça passe sans trop de problème

Une fois cette troisième instance vidée de ses ennemis, il nous restait l'assaut de la cathédrale, derrière la porte de droite.Nous pénétrâmes dans l'instance pour découvrir la force de l'ennemi. Des lvl 39-40 Elites prêts à en découdre. D'ailleurs, notre groupe succomba une fois face aux sorciers des jardins. Une fois les jardins nettoyés, nous avons pu accéder à la porte de la cathédrale. Impressionnante !

Une fois cette porte ouverte, un spectacle impressionnant s'offrit à nos yeux. En effet, de nombreux gardes étaient postés dans cette cathédrale et protégaient à l'autre bout le commandant en chef de la phalange. Mais jusque là aucune trace de l'inquisitrice qui les menait. Nous engageâmes le combat une fois de plus pour nous frayer un chemin jusqu'au chef de cette folie.Une fois la zone nettoyée, il fallait se débarraser du commandant...

L'attaque de cet homme alerta des renforts et ceux ci surgirent de nul part et même si nous parvîmes à vaincre le commandant, nous fûmes battus par ses hommes de mains, au moins 8 d'entre eux niveau 40 Elite. Le combat était inégal mais avait au moins servi à une chose. L'inquisitrice était apparue juste avant notre mort dans la cathédrale. Nous retournâmes dans l'instance et nous reprîmes l'attaque pour en finir !

Une fois les dirigeants de la phalange écrasés, il nous restait alors à savourer notre victoire ! Une de plus pour les KAYLERYNS !!!!!!!

Partager
Dans la même catégorie
  • publié le 2005-08-30 13:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 03
    Suite de nos mémoires d'Azéroth, du côté de l'Alliance, par un récit d'une très bonne soirée pour fêter l'union "virtuelle" de deux Kayleryns avec beaucoup de bonne ambiance.
  • publié le 2005-08-01 19:42:00 by
    Chevauchée en terres taurennes
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 07

    Les Kayleryns continuent leurs aventures en poussant encore plus loin leurs explorations et harcèlement de l'ennemi. Ainsi, Ilyash et Ilusenthar prirent la route du Sud de Kalimdor ce qui les amena jusqu'à Thunderbluff (Pitons du Tonnerre), en terres de la Horde.
  • publié le 2005-07-24 19:43:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 08

    Revivez l'assaut organisé par Ilyash et les Kayleryns contre Undercity (Fossoyeuse). Cette attaque fut la première grande opération organisée en collaboration avec plusieurs guildes alliées.
  • publié le 2005-06-02 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 05
    Ce récit écrit par Maoboy témoigne des premiers récits d'entraide au sein des Kayleryns. La jeune gnome Médulla fut emmenée avec Maoboy et Luman dans les couloirs glacés de la prison de Stormwind pour y mater l'insurection qui s'y déroulait.
  • publié le 2005-05-30 19:40:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 4

    Les Kayleryns continuaient leurs aventures sur les terres d'Azéroth, se rapprochant des anciens royaumes de Lordaeron et défiant la régence de la Dame noire d'Undercity (Fossoyeuse) tout en combattant leurs ennemis communs.
  • publié le 2005-05-15 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 06
    Continuons nos aventures au delà de l'océan, sur les terres d'exil de la Horde : Kalimdor. Là les Kayleryns qui avaient pourtant commencé leurs aventures par la côte ouest, s'aventurent de plus en plus vers l'est, vers l'ennemi.
  • publié le 2005-04-26 19:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 02
    Nous continuons notre remontée dans le temps à l'époque de la création de la première guilde des Kayleryns par Ilyash, Ilusenthar et Mortigan sur le serveur Dalaran. Le prélude à de grandes aventures !
  • publié le 2005-04-20 19:39:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, ep.01

    Redécouvrez les premiers pas d'Ilyash et d'Ilusenthar dans les profondeurs de Brassenoire, le premier récit des Kayleryns en version remasterisée.