Le périple de Médulla

Par Ilusenthar, créé le : 2005-06-02 19:41:00
et modifié la dernière fois le : 2013-04-10 20:49:32
Les Kayleryns de Dalaran, épisode 05 Ce récit écrit par Maoboy témoigne des premiers récits d'entraide au sein des Kayleryns. La jeune gnome Médulla fut emmenée avec Maoboy et Luman dans les couloirs glacés de la prison de Stormwind pour y mater l'insurection qui s'y déroulait.

(Note du webmaster : ce récit a été écrit en 2006 par Maoboy, membre des Kayleryns)

Je souhaitais vous narrer un moment fort excitant pour tout joueur de WOW… Sa première instance ! J’ai eu la chance de faire découvrir cela à notre petite Gnomette Medulla, avec l’aide de mon inséparable Luman… .

Nous voilà donc parti, à trois, dans les bas-fond de la prison de Stormwind… 3 Kayleryns contre cette horde de « méchants pas beaux » niveau Elite !

Un combat acharné, de salle en salle, afin de faire un bon nettoyage par le vide ! Une vraie boucherie… Des corps partout et des sorts qui partent en tout sens ! Voilà que les choses se corsent. Un dénommé Targorr le Terrifiant… Mais bon terrifiant, terrifiant, il ne l’est que de noms, car il a été expédié avec une relative facilité.

Et voilà une bonne chose de faite !

Par contre, je ne vous raconte pas la déculottée que l’on s’est pris lors du premier assaut contre Kam Deepfury ! Mal préparé, mauvaise organisation, mauvaise communication et nous voilà directement au cimetière !

Et c’est l’œil rempli de haine que nous voilà de retour dans la prison ! C’est avec rage et discipline que nous avons réussi, cette fois, à lui faire poser genoux à terre !

Et nous voilà déjà à la fin de cette première partie d’Instance… Personnellement je suis heureux d’avoir pu enfin jouer avec mon p’tit frère et il n’a pas été mécontent du voyage !

En effet, 3 quêtes Elites de finis ! C’est bon pour les XP tout ça ! Voilà frérôt, j’espère que tu as eu autant de fun que moi et que l’occasion se représentera tout bientôt !

Et c’est avec la foi en la Guilde des Kayleryns que nous voilà déjà repartis pour de nouvelles aventures

Partager
Dans la même catégorie
  • publié le 2005-08-30 13:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 03
    Suite de nos mémoires d'Azéroth, du côté de l'Alliance, par un récit d'une très bonne soirée pour fêter l'union "virtuelle" de deux Kayleryns avec beaucoup de bonne ambiance.
  • publié le 2005-08-01 19:42:00 by
    Chevauchée en terres taurennes
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 07

    Les Kayleryns continuent leurs aventures en poussant encore plus loin leurs explorations et harcèlement de l'ennemi. Ainsi, Ilyash et Ilusenthar prirent la route du Sud de Kalimdor ce qui les amena jusqu'à Thunderbluff (Pitons du Tonnerre), en terres de la Horde.
  • publié le 2005-07-24 19:43:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 08

    Revivez l'assaut organisé par Ilyash et les Kayleryns contre Undercity (Fossoyeuse). Cette attaque fut la première grande opération organisée en collaboration avec plusieurs guildes alliées.
  • publié le 2005-06-02 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 05
    Ce récit écrit par Maoboy témoigne des premiers récits d'entraide au sein des Kayleryns. La jeune gnome Médulla fut emmenée avec Maoboy et Luman dans les couloirs glacés de la prison de Stormwind pour y mater l'insurection qui s'y déroulait.
  • publié le 2005-05-30 19:40:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 4

    Les Kayleryns continuaient leurs aventures sur les terres d'Azéroth, se rapprochant des anciens royaumes de Lordaeron et défiant la régence de la Dame noire d'Undercity (Fossoyeuse) tout en combattant leurs ennemis communs.
  • publié le 2005-05-15 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 06
    Continuons nos aventures au delà de l'océan, sur les terres d'exil de la Horde : Kalimdor. Là les Kayleryns qui avaient pourtant commencé leurs aventures par la côte ouest, s'aventurent de plus en plus vers l'est, vers l'ennemi.
  • publié le 2005-04-26 19:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 02
    Nous continuons notre remontée dans le temps à l'époque de la création de la première guilde des Kayleryns par Ilyash, Ilusenthar et Mortigan sur le serveur Dalaran. Le prélude à de grandes aventures !
  • publié le 2005-04-20 19:39:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, ep.01

    Redécouvrez les premiers pas d'Ilyash et d'Ilusenthar dans les profondeurs de Brassenoire, le premier récit des Kayleryns en version remasterisée.