Terreur en Scholomance

Par Ilusenthar, créé le : 2006-12-20 22:59:00
et modifié la dernière fois le : 2013-04-10 23:53:30
Le Consortium Rynique, World of Warcraft "La pente ne faisait que s'accentuer. Peu à peu, le sol sous les pieds du voleur ne faisaient que se dérober sous ses pas. Perdant l'équilibre, Perphélios tomba à la renverse et se déboîta le génou. Heureusement, celà n'arrêtait pas le réprouvé et si la souffrance physique ne l'atteignait pas, les fouets mentaux de sa situation désespérée flagélait son esprti. Il tentait désespérément d'échapper aux hordes du Fléau qui le poursuivaient dans les couloirs sombres de Scholomance.
"La pente ne faisait que s'accentuer. Peu à peu, le sol sous les pieds du voleur ne faisaient que se dérober sous ses pas. Perdant l'équilibre, Perphélios tomba à la renverse et se déboîta le génou. Heureusement, celà n'arrêtait pas le réprouvé et si la souffrance physique ne l'atteignait pas, les fouets mentaux de sa situation désespérée flagélait son esprti. Il tentait désespérément d'échapper aux hordes du Fléau qui le poursuivaient dans les couloirs sombres de Scholomance.

Il remit avec un coup sec son articulation en place. Après s'être remit debout, il sentit les mains décharnées de ses poursuivants le frôler. Mais il était difficile de monter sur cette butte. L'un des squelettes se jeta sur lui et le voleur fit virevolter sa dague pour le faire lacher prise. La lame sur les mailles de cet ancien paladin mort depuis des siècles fit jaillirent quelques intincèles dans la pénombre. C'est là que perphélios s'apperçut que le monticule sur lequel il montait n'était qu'en enchevêtrement d'ossements et de reliques d'anciennes légions mortes vivantes. Autour de lui, les spectres et les zombies s'accumulaient et l'avaient finalement encerclées.

Après ce bref instant de lumière, les ténèbres reprirent possession de la salle et pétrifièrent Perphélios de terreur. Il était seul, et condamné à se battre éternellement contre ces sbires du Fléau, si ils n'arrivaient pas à en faire l'un des leurs. Poussant son cri de bataille, le voleur fonça en aveugle à travers la nuée de mort vivants et ressentit mille lames le transperser et de griffes lui déchirer les chairs. C'est le cri qu'il poussa alors qu'il sentait son âme lui échapper que le voleur se réveilla de son sommeil agité ....

La douleur disparaissait. Veille rémanence de sa vie passée, il arrivait à Perphélios de rêver lors de ses instants de repos. Etrangement, ce qui faisait le plus peur à un réprouvé était le sommeil. Sombrer dans ce sommeil pourrait justement être éternel, c'était tout ce qui leur manquait car aux réprouvés il ne manquait à leur apparence que quelques tonnes de terre au dessus de la tête pour réellement être des macabés !

La précédente expédition de Scholomance avait beaucoup coûté à Perphélios et il ne pouvait oublier cet echec. Il invoquait le fait de la méconnaissance du terrain mais malgré les talents de la côterie d'Eelons dont il avait fait partie, ils avaient été obligés de se replier. La fatigue et l'effroyable brume spectrale qui avait pris possession de ce lieu avait eu raison de la bravoure et de l'ardeur combattante des Eelons.

Cependant, Perphélios ne pouvait rester sur cet echec. Il devait également affronter ses vieux démons qui le hantaient depuis sa renaissance. Le Fléau perturbait ses sens et les maleterres devaient être le siège de bien des batailles encore. Son voyage en Northrend lui avait permit de réaliser bien des choses sur les évènements à venir et seuls les faibles plieraient devant cette frayeur, petite mort des faibles d'esprit. Prenant son courage et ses dagues à deux mains, il se releva du mort de bois auquel il était adossé et fit quelques pas dans cette auberge Tauren dans laquelle il avait pris refuge pour la nuit, à Féralas, terre du Consortium.

Une pluie battante venait faire plier les grandes feuilles et branches de ces arbres millénaires et le vent semblait faire se faire le chef d'orchestre d'une valse végétale d'un âge révolu. Il était l'heure, ses compagnons l'attendaient déjà, il était temps de prendre une revanche sur Scholomance et ses nécromanciens.


A peine fut il arrivé à Undercity que perphélios retrouva ses compagnons. Le Dénodian Grobra, Romano, Ilyash et Antis. Après avoir fait quelques allers et retours afin de constituer le robot réparateur salvateur des situations périlleuses, le groupe se mit en marche pour les maleterres afin d'en découdre une nouvelle fois avec ce terrifiant donjon. A l'entrée, une escouade puissament armée attendait la côterie du Consortium. Il fallut beaucoup de courage et de ruse aux Eelons pour se frayer un chemin parmi eux. Mais une fois la porte ouverte, l'aventure put alors commencer.

Un premier groupe de goules fut tout d'abord anéantit mais dès leur arrivée dans la salle gardée par la régisseuse démoniaque, le groupe subit de lourds assauts provoqués par des patrouilles. Les dons de possession et les sorts de peur des ennemis poussaient les Eelons vers les autres groupes de monstres de manière anarchique et il fallut au groupe rebrousser chemin pour échapper à la mort.

Prenant acte de ce revers de situation, la côterie se réorganisa de manière militaire et les ordres furent pris à la lettre et respectés. Les Eelons retournèrent vers leurs ennemis et cette fois ci nettoyèrent toute cette salle de fond en comble. Le groupe était lancé et était mortellement efficace. La régisseuse fut tuée et marqua le soulagement des compagnons présents , en effet, leur efficacité due à leur connaissance du terrain, cette fois leur permettait de triompher sans encombres des pièges de ce donjon où la moindre erreur est léthale.

L'aventure continua dans les salles suivantes où les nécromanciens et invocateurs furent mis en déroute à leur tour. Les techniques furent précises et mortellement efficaces pour les ennemis du Consortium Rynique.

La troisième salle était plus importante et fut assaillie avec le plus grand soin. Les groupes de spectres, mages et invocateurs étaient réellement très forts et chaque coup porté devait l'être à son paroxisme d'efficacité. Les Eelons continuèrent leur progression avec bravoure et réussirent à déjouer une fois de plus les pièges de cette salle. A présent, ils devaient s'enfoncer dans la crypte qui était sous la salle.

C'était dans cette crypte que la précédente expédition avait du renoncer à continuer pour cause de fatigue extrême. Il fallait donc prendre une revanche au nom du Consortium. Les Eelons attaquèrent les morts vivants de ces lieux et défirent les groupes les uns après les autres. La furie des combats résonna dans ces bas fonds tel un chant divin de gloire et entremêlé de peine et de sacrifice pour sauver ses compagnons.

Quand la salle fut nettoyée, il fut temps d'affronter un ancêtre de la famille Barov. De nombreux avertissements avaient été lancé à la côterie concernant cet ennemi et sa réputation l'avait précédé. Cependant, chargeant héroïquement, les Eelons parvinrent à tuer la descendante des Barov qui avait la possibilité de se dédoubler à l'infini pendant le combat. La victoire leur fut accordée !

Remontant vers la salle du haut, les Eelons entreprirent de nettoyer la salle qui se situait juste sous le pont d'entrée de Scholomance, afin de pouvoir sauter en contrebas si des renforts ( repop ) devaient arriver.

Malheureusement, cet assaut provoqua de nombreuses blessures mais une faille dans cette salle fut exploitée pour pouvoir revenir en course vers la suite de l'aventure.

Les Eelons pénétrèrent alors dans l'Ossuaire avec ces myriades de dragons captifs qui y étaient élevés depuis des générations. Ils furent tous sacrifiés afin de pouvoir laisser place à la côterie. Cependant, Romano avait à faire en dessous de cette sale.

Après un épisode cocace où Perphélios tenta de s'infiltrer dans une des trappes qui permettait de descendre dans le grand ossuaire ( qui fut suivi par d'autres Eelons mais qui n'avaient pas le camouflage ^^ ), le groupe reprit son sérieux et prit l'escalier pour affronter les grands squelettes de cette salle. Un seigneur cadavre , ex paladin de son vivant, trônait sur un monticule d'ossements avec ses sbires.

La bataille fut longue mais couronnée de succès. Les Eelons défirent le tyran osseux et entreprirent d'invoquer les esprits afin d'aider Romano à effectuer sa quête de chaman. Là, les combats furent plus intenses que jamais et c'est au bout de la cinquième vague que l'inexpliquable se produisit. Un grand spectre arriva dans la salle et se joua de la dissimulation du voleur, lui fonçant dessus à l'autre bout de la salle et lançant ses séïdes à la poursuite des autres membres du groupe. La porte étant fermée, ils n'eurent d'autre solution que le repli.


Cette aventure en appellait donc une autre mais cette fois, l'honneur du Consortium était retrouvé puisque cette expédition avait été menée avec bravoure et avait causé la mort de bien des périls pour ce monde. La prochaine expédition continuerai donc là où les Eelons avaient du se remplier.
Partager
Dans la même catégorie
  • publié le 2007-01-04 22:23:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    C'était encore la nuit sur les Terres du Consortium a Féralas, un brouillard lourd et épais couvrait le sol, Villarzila se promenait avec Doraemon sur la plage de la côte oubliée, marmonnant à lui-même

    - « Alors ... monsieur Oranjus se croit meilleur pêcheur que moi ? La blague ... je vais lui montrer qui est le meilleur. Pendant qu'il est encore dans le repaire au chaud, je vais commencer de bonne heure. C’est là que l'on peut pêcher les meilleurs pièces ! ».
  • publié le 2006-12-20 22:59:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    "La pente ne faisait que s'accentuer. Peu à peu, le sol sous les pieds du voleur ne faisaient que se dérober sous ses pas. Perdant l'équilibre, Perphélios tomba à la renverse et se déboîta le génou. Heureusement, celà n'arrêtait pas le réprouvé et si la souffrance physique ne l'atteignait pas, les fouets mentaux de sa situation désespérée flagélait son esprti. Il tentait désespérément d'échapper aux hordes du Fléau qui le poursuivaient dans les couloirs sombres de Scholomance.
  • publié le 2006-12-14 23:03:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Avec l'avènement de l'ère des Kantrels, plus communément appellés les Mortels, une tradition se fraya un chemin à travers la plupart des peuples. Le Tournoi des Grands Harchoons est un reliquat de cette tradition. Alors que la guerre pour la reprise des ruines de Tirinfell faisait rage, les séïdes adeptes de la destruction des mondes tentèrent de prendre d'assaut l'étoile Loh. Les défenseurs de ce bastion repoussèrent cet assaut mené les gigantesques généraux en libérant une énergie fantastique à travers le monde physique, Eastaria.
  • publié le 2006-11-10 22:54:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Agacé par les rires et exclamation des guerriers du clan "maelstrom" Arkangas sortit d'un cabanon et se rendit sur la place du campement de Grom'Ghol afin d'essayer de raisonner la troupe. C'est a ce moment la que leur chef lanca l'ordre a la troupe d'avancer pour aller defier HAKKAR au fin fond du temple de ZUL GURUB.
    Se trouvant tout penaud arkangas decida d'aller faire verifier son armure chez le forgeron quand une voix famillière l'interpella.
  • publié le 2006-10-09 22:26:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    L'attaque a donc eu lieu comme prévu hier au soir. Dès 21heures, nos troupes ont pénétré dans le bastion de l'Alliance à Theramore par les docks. Notre escouade était composée de Grobra, Perphélios, Romano, Labourike, Randalthor, Goudurix, Daemonia, Garlang, Groumba et Morphée nous a rejoint par la suite. ( je crois n'avoir oublié personne ).
  • publié le 2006-09-10 22:52:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Les derniers rapports étaient tombés la veille. Au jour du quatrième mois de la relevée du Consortium Rynique, il serait temps d'agir ! En début de soirée, Perphélios se releva de son sommeil. Il avait trouvé refuge dans une auberge ... en plein Stormwind ! Maintenant que la garde était présente, il aurait le champs libre et se sentait comme un loup dans une bergerie. Se faufillant facilement parmi les passants et évitant les traquenards lancés par les grands combattants de l'Alliance, Perphélios arrangua les humains de sa voix caverneuse et forte, afin que chacun sache que le Consortium allait agir avant la nuit.
  • publié le 2006-09-08 22:36:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Alors qu'il arrivait au Camp Mojache, l'Orc retrouvit le groupe d'amis qui allaient bientôt franchir les portes de l'immense labyrinthe d'esprits, Haches-Tripes. Une fois sur place, Randalthor le guerrier d'acier, Labourike le démoniste Rynique, Goudurix le Prêtre Druide, Romano le Chaman Guide et Grobra le Guerrier costaud franchirent les premiers groupes de monstres alors que Labourike commença à expliquer aux autres ce que lui avait transmit comme ordres son supérieur démoniste.
  • publié le 2006-09-08 22:29:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Cette soirée fut une nuit de victoires successives pour Le Consortium Rynique. Arrivés aux maleterres, les tours étaient déjà prises par l'Alliance depuis longtemps. Nous devions défaire cette suprématie. Les troupes du Consortium prirent alors la tour de la Couronne ( sud Ouest ) et remontèrent vers celle de la Chapelle, du Nord et celle de pestebois. N'ayant jusque là eut que très peu de résistance, des impudants tentèrent de nous reprendre la tour NORD alors que nous pensions avoir définitivement gagné. Nous reprîmes notre tour et cette domination continua pendant un long moment.
  • publié le 2006-08-03 23:01:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Les feuilles des grands palmiers pliaient sous le poids de la pluie. Strangleronce était littéralement inondée par les intempéries qui s'abattaient depuis le début de la soirée sur cette terre, la transformant en une boue épaisse et entremêlées de couleurs étranges, dues à la libération de spores et des fleurs emportées et déracinées par les courants.

    Les troupes du Consortium se regroupaient sous ce déluge de fin de saison chaude à Baie du Butin. La ville libre des gobelins assurait la sécurité en ce Sud d'Azeroth où les troupe du Consortium étaient recherchées par le Dernier Rempart et toutes les guildes et ordres désirant voler les terres de la Horde.
  • publié le 2006-08-03 22:57:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Le sol commençait à s'impreigner de la fraicheur du soir venant, le coyote appréciait cette sensation sous ses pates. L'influence de la lune rendait la chasse plus aisée et sa vision nocturne allait certainement lui assurer une survie dans ses paysages désolés mieux connus sous le nom de Terres Ingrates.
  • publié le 2006-08-02 22:21:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Hier a été une soirée de batailles. Alors que des combats éclataient un peu partout dans les plaines de Kalimdor ou les montagnes d'Azéroth, le Consortium veillait. Notre action a tout d'abord été d'établir une garde sur la Croisée qui était attaquée en début de soirée. Me rendant sur les lieux et chassant les importuns, j'ai pu constater que ces attaques n'étaient que diversions anarchiques et désorganisées. Cependant, hier soir fut une soirée où le sang coula. Garlang, Goudurix, Ilyash et moi même nous rendîmes dans de nombreux champs de bataille ( un peu de tout ) où Altérac fut remporté ainsi qu'un combat à Arathi. Un goulet fut cependant perdu ainsi qu'un Arathi.
  • publié le 2006-07-31 22:35:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Comme prévu l'aventure a eu lieu et ... elle fut mouvementée et menée tambours battants ! Réunis sur Kalimdor, les premiers volontaires pour entrer dans les ruines de Hache Tripes se firent connaître : Moi, Ilyash, Lolipops, Xilam et Rinnaoj.

    Bien équipés et prêts au combat, nous nous rejoignâmes à Féralas pour aiguiser nos lames et prendre notre paquetage. La nuit tombait sur la foret dense de Féralas et nous profitâmes de l'obscurité pour nous frayer un chemin.
  • publié le 2006-07-06 22:32:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Le rendez vous avait été donné sur les hauts de Thunder Bluff. Alors que le soleil disparaissait derrières les hautes montagnes entourant Mulgore, les membres du Consortium Rynique étaient prêts à se défier cordiallement pour le titre de champion de guilde. Le défi de guilde allait commencer.
  • publié le 2006-06-10 22:17:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Armés de tout leur courage et avec détermination, les aventuriers du Consortium Rynique ont décidé vendredi dernier de franchir les herses de Stratholme, ville en feu et réduite à l'état de ville maudite par Arthas. Dans sa folie destructrice à vouloir éradiquer le Fléau, le prince Arthas avait mis le feu à la ville pour que les agents de la Légion et du Fleau ne s'en emparent pas. Cependant, Arthas avait succombé à son tour au Fléau du Roi Liche, et ramena le Fléau de Northrend sur Azeroth. Depuis, Stratholme était une ville où les flammes semblaient alimentées par les graisses et humeurs des civils massacrés par le Prince Noir.
  • publié le 2006-05-05 22:53:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Encore une fois, cette nuit fut longue mais la victoire finale nous fut accordée par les Ryns !

    Oyez oyez braves compagnons, ce qui se passa durant cette nuit de chasse ...

    Tout d'abord, il faut préciser que Garlang, Grobra et Randalthor avaient déjà entamé des hostilités la veille au Moulin de Tarren afin d'exiter un peu l'ennemi. Ceci a donc effectivement bien fonctionné. Jugez plutôt.
  • publié le 2006-04-25 22:45:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Hier au soir, alors que notre monde était une fois de plus touché par les combats sanglants entre la Horde et l'Alliance, deux de nos compagnons, Rand'al thor et Goudurix émirent une demande de renforts à Tanaris, terre de sable et de mort pour les aventuriers un peu trop zèlés.
  • publié le 2006-04-22 22:41:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Alors que le soleil était haut dans le ciel de Kalimdor, les membres du Consortium se préparaient au campement Troll de la proie de l'Ombre. Perphélios préparait ses paquetages ainsi que ses poisons tandis que Zalaï méditait sur ses talents de guérison tout en recousant l'un de ses sac. Prolyxis quant à lui affutait ses lames avec ardeur afin d'être prêt au combat. Une fois son armure nettoyée et luisante, il la mit sur lui et rejoignit ses compagnons. Sur cette terre de Désolace, le Consortium avait une mission, explorer les cavernes de Maraudon afin d'accomplir la volonté des ryns ainsi que pour satisfaire le désir de gloire, de fortune et d'aventure de nos compagnons.
  • publié le 2006-04-16 22:43:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Hier dans l'après midi nous avons avec Randalthor et Koomia fait le Donjon d'Ombrecroc. Il a été entièrement dépouillé et il a été bon de retrouver notre chère Koomia et de combattre a nouveau dans ce donjon avec Randalthor !

    Suite à celà, Balirus entama avec moi l'attaque d'Hillsbrad ou nous fimes un massacre auprès des membres du conseil qui tentait de s'opposer au réprouvés.
  • publié le 2006-03-06 22:38:00 by
    Le Consortium Rynique, World of Warcraft

    Une mission attendait Dreameurly et Perphélios au début d'un éclatant après midi de printemps sur Kalimdor. Les deux aventuriers s'étaient mis dans l'idée de parcourir à deux les souilles de Tranchebauge et de vaincre la liche qui en avait pris possession.