Raid sur les Tarides

Par Ilusenthar, créé le : 2005-05-15 19:41:00
et modifié la dernière fois le : 2013-04-10 20:50:22
Les Kayleryns de Dalaran, épisode 06 Continuons nos aventures au delà de l'océan, sur les terres d'exil de la Horde : Kalimdor. Là les Kayleryns qui avaient pourtant commencé leurs aventures par la côte ouest, s'aventurent de plus en plus vers l'est, vers l'ennemi.

(Note du webmaster : ceci est une très ancienne version de cette aventure alors que notre communauté ne pratiquait pas le roleplay en ligne. Ainsi, ce récit bien que précieux pour nous car "d'époque" sera réédité prochainement)

Cette histoire remonte du temps où les Kayleryns en étaient à leurs premiers jours. J'avais quelques photos souvenirs et j'en profite pour vous les montrer. Alors qu'avec Ilyash et Gismette nous voulions nous rendre à BlackPhatom, nous sommes tombés en plein milieu d'un Raid de ordeux sur Astraanar, dans la région d'Ashenvale.

Voici le récit de cette soirée mémorable, vous allez comprendre ...

Nous commençons donc à Astraanar alors que nous attendions Ilyash, notre CHEF avant de partir pour Astraanar quand des cris nous alertèrent venant du pont sud d'astraanar. Les Hordeux ! Ils attaquaient la ville et nous nous sommes précipités avec Gismette pour la défendre. Le mot s'est vite propagé et de nombreux autres guerriers sont venus pour défendre la cité elfe.

Les hordeux étaient organisés et envoyaient des éclaireurs pour nous tenter et nous forcer à entrer en PVP. Celà fonctionna manifestement et les archers nous tiraient dessus de loin pour nous affaiblir. Seulement, des renforts arrivèrent des flancs ce qui surpris la Horde. Les troupes se dispersèrent et le combat au corps à corps commença. Le combat fut rude mais une vingtaine de Hordeux succombèrent.

Peu à peu les hordeux reculaient. Le combat était intense et l'acier frappait l'acier dans des entrechocs faisant jaillir sang et flammes. Mais l'ennemi était repoussé. Nous poursuivimes les Hordeux qui avaient fui après la mort de deux niveau 50 et plus qui semblaient les conduire.

Mais soudain une nouvelle alerte nous averti qu'Astraanar était attaqué depuis la rivière. Les Hordeux nous avaient éloigné de la ville pour l'attaquer avec un deuxième groupe encore plus puissant.

En nous installant sur la rive sud, nous sortimes nos arcs et nos flèches pour défaire les envahisseurs. A force de ténacité, nous pûmes une fois de plus tenir tête à l'aggression même si nos adversaires étaient de haut niveau et tenaces. Deux niveaux 60 menaient l'attaque et c'est avec courage et fierté que je décidait de les engager afin de faire diversion. En effet, ces mages, au corps a corps, cesserent de harceler les défenses et tout en projetant leur pouvoir sur moi, je fut le paratonnerre qui amorti les attaques de la Horde. Ainsi, le reste des troupes me suivit et purent venger ma mort pour défaire l'adversaire !

L'attaque était définitivement repoussée les la Horde fuyait à présent vers les Tarrides. Il était temps de mener une contre attaque ! De grands guerriers et chasseurs Elfes de la Nuit prirent part à la bataille et organisèrent le Raid. J'eu donc la chance de participer à celui-ci ainsi qu'Ilyash. Nous allions assaillir les Tarides (Barrens) !!

Nous étions un groupe très impressionnant d'une quarantaine de combattants en plus de quelques autres aventuriers qui désiraient eux aussi se joindre à l'attaque.

C'est après une petite pause avant d'entrer dans les Tarrides que nous lancâmes notre offensive. Cette cohorte était très impressionnante à voir et la longue marche vers la Croisée des Chemins commença.

Notre entrée dans les Barrens fut remarquée quand nous appercurent l'avant poste au Nord. Les gardes furent mis en pièces. Mais pas d'adversaires réels en vue pour le moment.

Seulement, c'est là que tout bascula. En effet, de nombreux joueurs inexpérimentés ne tinrent pas compte des ordres de nos supérieurs et foncèrent droit vers la Croisée des Chemins. Il s'ensuivit un champ de bataille confus où les petits niveaux fuyaient les gardes niveau 55 (très forts ! ) qui gardaient la Croisée des Chemins. La troupe fut très vite dispersée et de nombreux guerriers furent tués dans cet assaut totalement inconstruit.

Après nous être regroupés, nous décidâmes d'attaquer Le Camp Najajo. En effet, nos adversaires ne sortaient plus des villes, car, comme le remarqua Ilyash, le Raid n'avait pas été bien organisé et notre supériorité écrasante et massive dissuadait quiconque de tenter le PVP (Joueur contre Joueur). Le camp Taujajo fut donc mis à sac.

Puis nous prîmes la directions de Ratchet mais personne ne se risqua à se mettre en dehors de notre route.

Et c'est alors que la nuit annonçait déjà la clameur de notre suppériorité, bien que nous n'ayons pas vraiment pu combattre de Hordeux, nous reprîmes le chemin de nos pénates, le coeur gros de ne pas avoir eu d'affrontement direct. Nous pouvons donc affirmer que nous avons gagné par forfait, mais nous avons vraiment regretté les erreurs commises pendant le contre-raid. Ce genre de choses est à méditer pour les prochains Raids.

Partager
Dans la même catégorie
  • publié le 2005-08-30 13:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 03
    Suite de nos mémoires d'Azéroth, du côté de l'Alliance, par un récit d'une très bonne soirée pour fêter l'union "virtuelle" de deux Kayleryns avec beaucoup de bonne ambiance.
  • publié le 2005-08-01 19:42:00 by
    Chevauchée en terres taurennes
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 07

    Les Kayleryns continuent leurs aventures en poussant encore plus loin leurs explorations et harcèlement de l'ennemi. Ainsi, Ilyash et Ilusenthar prirent la route du Sud de Kalimdor ce qui les amena jusqu'à Thunderbluff (Pitons du Tonnerre), en terres de la Horde.
  • publié le 2005-07-24 19:43:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 08

    Revivez l'assaut organisé par Ilyash et les Kayleryns contre Undercity (Fossoyeuse). Cette attaque fut la première grande opération organisée en collaboration avec plusieurs guildes alliées.
  • publié le 2005-06-02 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 05
    Ce récit écrit par Maoboy témoigne des premiers récits d'entraide au sein des Kayleryns. La jeune gnome Médulla fut emmenée avec Maoboy et Luman dans les couloirs glacés de la prison de Stormwind pour y mater l'insurection qui s'y déroulait.
  • publié le 2005-05-30 19:40:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 4

    Les Kayleryns continuaient leurs aventures sur les terres d'Azéroth, se rapprochant des anciens royaumes de Lordaeron et défiant la régence de la Dame noire d'Undercity (Fossoyeuse) tout en combattant leurs ennemis communs.
  • publié le 2005-05-15 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 06
    Continuons nos aventures au delà de l'océan, sur les terres d'exil de la Horde : Kalimdor. Là les Kayleryns qui avaient pourtant commencé leurs aventures par la côte ouest, s'aventurent de plus en plus vers l'est, vers l'ennemi.
  • publié le 2005-04-26 19:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 02
    Nous continuons notre remontée dans le temps à l'époque de la création de la première guilde des Kayleryns par Ilyash, Ilusenthar et Mortigan sur le serveur Dalaran. Le prélude à de grandes aventures !
  • publié le 2005-04-20 19:39:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, ep.01

    Redécouvrez les premiers pas d'Ilyash et d'Ilusenthar dans les profondeurs de Brassenoire, le premier récit des Kayleryns en version remasterisée.