Le Raid contre Undercity

Par Ilusenthar, créé le : 2005-07-24 19:43:00
et modifié la dernière fois le : 2013-04-10 20:54:56
Les Kayleryns de Dalaran, épisode 08 Revivez l'assaut organisé par Ilyash et les Kayleryns contre Undercity (Fossoyeuse). Cette attaque fut la première grande opération organisée en collaboration avec plusieurs guildes alliées.

(Note du webmaster : ceci est une très ancienne version de cette aventure alors que notre communauté ne pratiquait pas le roleplay en ligne. Ainsi, ce récit bien que précieux pour nous car "d'époque" sera réédité prochainement)

Alors que le royaume de Lordaeron plongeait une fois de plus dans un sommeil tourmenté, de grands projets se tramaient au sud... . En effet, depuis la prise de la capitale humaine du Nord par le fléau, puis par Sylvanas Windrunner, chef des Réprouvés morts vivants, Lordaeron ne pouvait trouver le repos.

Poussés par leur terrible désir de vengeance et de retour à une paix durable sur les terres de l'est, les Kayleryns n'ont écouté que leur courage pour organiser ... un Raid contre Undercity, l'ancienne capitale humaine où se cachent désormais les morts vivants et leur chef.
Moi, Ilusenthar, je vais vous faire vivre, en tant qu'intendant de guilde (et reporter de combat :D), toutes les opérations qui ont constitué notre plan...

Tout d'abord, je suis parti en repérage autour d'Undercity et je me suis aperçu de l'existence d'un passage secret ... l'entrée des égouts qui conduisent encore au coeur des entrailles de la capitale, où seule règne la puanteur des morts. Ce passage n'était connu que de très peu et il me semblait intéressant d'en faire profiter la guilde des Kayleryns !
Avec Ilyash notre Chef et plus tard avec Munin, également intendante, nous avons repéré les lieux et tenté une approche de ce territoire ennemi. Avec discrétion et efficacité, nous nous sommes frayé un chemin sans éveiller de réelle attention.

L'entrée était idéale et parfaitement discrète. Il fallait donc exploiter cette faiblesse de la capitale ennemie car elle nous conduisait à deux pas de la salle du trône de Sylvanas !

L'occasion était trop belle et Ilyash, notre CHEF, décida d'utiliser ma stratégie à grande envergure... Pour en finir une bonne fois pour toutes avec les morts vivants en décapitant leur chef : Sylvanas Windrunner !

Il restait alors à élaborer notre plan de bataille. Ilyash se concentra une bonne semaine pour contacter de nombreuses guildes et de grands guerriers à travers tous les royaumes. De grands noms et de grandes guildes se joignirent à nous (NigthLords, ...) et nous promirent de nous accompagner lors de l'assaut, nous devrions donc servir de guide etmener notre raid.
Grâce à Ilyash, en une semaine, près d'une centaine de personnes avait répondu présent et s'étaient engagé à être à nos côtés, au combat, pour la gloire et l'honneur ! Et très rapidement, alors que l'opération était secrètement organisée, on sentit les cors de guerre résonner à IronForge, la capitale naine... mais de mauvaises surprises nous attendaient... .

En effet, de nombreuses personnes étaient absentes et n'avaient pas pu tenir parole ! Enfer et Damnation sur ces traîtres et ces lâches qui reculaient devant leur destin ! Mais peu importait, les justes amis que nous avions étaient là et les Kayleryns se sont INTEGRALEMENT investis dans ce raid. Je partis donc vers Undercity avec Munin et Benalf en tant qu'éclaireur du Raid. En même temps, Ilyash et Frigga, chef de guilde des Night Lords, recrutaient à IronForge des troupes en renforts.

Avec discrétion et ruse, nous avons été les yeux et les oreilles du raid alors que nous devions nous occuper de la diversion. Mais le manque de personnes nous avait conduit à rejoindre le groupe principal de raid pour palier aux absences. Cependant, en peu de temps nous arrivâmes à trouver 40 personnes pour cette mission dangereuse. De fiers guerriers et guerrières qui allaient jouer leur vie dans cette grande bataille plein d'espoir. Portés par la lumière et la fierté de l'alliance, la troupe menée par Ilyash s'élança depuis IronForge vers Southshore avant de lancer leur charge vers l'entrée des égouts où nous les attendions avec Munin et Benalf tout en observant les mouvements de la Horde.

La grande troupe avança vers les prairies de Tirisfall et le sol trembla à leur approche. Quelle beauté ! Toutes ces armures brillantes et ces armes réclamant justice et portées par la bravoure de leurs porteurs ... . Le sort de Lordaeron allait se jouer ce soir. Sylvanas tremblerait par notre assaut.

La troupe était prête et disciplinée. Tous les participants avaient à coeur d'obtenir la victoire et Ilyash et moi leur indiquions la marche à suivre. Un autre raid était signalé en provenance de la croisée. Ils désiraient nous aider mais étaient trop loin. Je me mit en contact avec eux grâce à Kya. Panoramas était leur chef et il firent leur possible pour presser leurs montures pour rejoindre le combat. Mais nous étions devant les égouts. Ilyash hurla à la troupe de s'engouffrer dans la gueule béante de cette caverne aux chauves souris et la troupe obéit tel un seul combattant.

Les troupes progressèrent très rapidement une fois à l'intérieur. La coordination était excellente et tout se passait pour le mieux. Nous devions aller vite car dès notre premier combat, la Horde saurait que nous attaquions. Cependant jamais ils ne se douteraient que notre groupe passerait par ces égouts. Nous disposions d'un effet de surprise à exploiter ... mais VITE !

La troupe se fit plus pressant et malheureusement dans notre emplacement, des victimes civiles furent comptabilisées. Mais les combats intenses ne pouvaient les éviter je pense ... .

Après des combats près des canaux gluants des sous sols de Lordaeron, nous franchîment les portes de la salle royale. Le couloir était long et tournait sur la gauche. A chaque arche étaient postés des gardes d'élite mais notre surnombre nous fut très utile !

La salle du trône était proche ! La victoire était à notre portée mais le plus dur restait à faire. En effet, certes les gardes n'étaient pas de taille contre nous mais cette fois, nous affrontions un ennemi extrêmement puissant et bien protégé par des gardes : Sylvanas, chef des Réprouvés ainsi que ses meilleurs gardes du corps. Nous étions positionnés devant eux, avant la salle du trône, comtemplant notre propre destinée. Quand tout le monde fut prêt, Ilyash lança l'assaut !

La charge fut terriblement éprouvante. A peine avions nous pénétré dans la salle que nous découvrîmes des Hordeux venus en renfort pour défendre leur maîtresse. De plus des gardes sortis de nulle part vinrent à notre rencontre. Ces renforts soudain nous mirent dans uns situation très délicate et les coups ainsi que les sorts plurent dans la salle du trône. Une déferlante de comba ébranla les fondations d'Undercity.

Malheureusement, les gardes sortis de nul part nous submergèrent et nous mirent en déroute. La route fut longue pour revenir du cimetierre à notre corps mais le sort semblait nous accorder une seconde chance. En effet, nous nous rendîmes compte que notre force d'attaque, bien que puissante, ne pouvait venir à bout de toute cette embuscade. il fallait donc tenter le tout pour le tout et concentrer nos efforts sur Sylvanas afin de débarasser le monde de sa présence maléfique.

Ilyash lança le signal de résurection et toute notre troupe réapparut dans la salle du trône, juste devant la traitresse Sylvanas. Nous entâmames alors un combat désespéré contre les monstres morts vivants mais ceux ci nous réservaient encore une belle surprise ! Des morts vivants élite nous foncèrent dessus en plein combat et ravagèrent nos troupes ! Les morts n'étaient pas tombés en vain, car ils seraient vengés par les futurs guerriers qui continueraient leur oeuvre. Leur bravoure devrait être chantée pendant des années par les troubadours de tous royaumes. Et même si notre tentative fut infructueuse, nous avons eu le mérite de brandir le poing tous ensemble pour la justice et la gloire.

Quant à moi, je m'éfondrais avec mes compagnons d'armes devant Varimathras et Sylvanas. Ils avaient contré notre raid grâce à ces gardes embusqués arrivant par vague. Garre à vous combattants alors si vous tentez ce combat. Nous vous conseillons d'organiser au moins trois raids pour en venir à bout. Mais notre combat restera dans les mémoires. Notre sang a foulé le sol de la salle du trône où nous sommes morts dignement. Mais nous garderons également sur nos épées les marques des cicatrices que nous avons fait endurer à Sylvanas et Varimathras ! Gloire à l'alliance, gloire à tous les participants à ce raid et gloire aux Kayleryns ! Nous prendront notre revanche !

Partager
Dans la même catégorie
  • publié le 2005-08-30 13:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 03
    Suite de nos mémoires d'Azéroth, du côté de l'Alliance, par un récit d'une très bonne soirée pour fêter l'union "virtuelle" de deux Kayleryns avec beaucoup de bonne ambiance.
  • publié le 2005-08-01 19:42:00 by
    Chevauchée en terres taurennes
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 07

    Les Kayleryns continuent leurs aventures en poussant encore plus loin leurs explorations et harcèlement de l'ennemi. Ainsi, Ilyash et Ilusenthar prirent la route du Sud de Kalimdor ce qui les amena jusqu'à Thunderbluff (Pitons du Tonnerre), en terres de la Horde.
  • publié le 2005-07-24 19:43:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 08

    Revivez l'assaut organisé par Ilyash et les Kayleryns contre Undercity (Fossoyeuse). Cette attaque fut la première grande opération organisée en collaboration avec plusieurs guildes alliées.
  • publié le 2005-06-02 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 05
    Ce récit écrit par Maoboy témoigne des premiers récits d'entraide au sein des Kayleryns. La jeune gnome Médulla fut emmenée avec Maoboy et Luman dans les couloirs glacés de la prison de Stormwind pour y mater l'insurection qui s'y déroulait.
  • publié le 2005-05-30 19:40:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 4

    Les Kayleryns continuaient leurs aventures sur les terres d'Azéroth, se rapprochant des anciens royaumes de Lordaeron et défiant la régence de la Dame noire d'Undercity (Fossoyeuse) tout en combattant leurs ennemis communs.
  • publié le 2005-05-15 19:41:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 06
    Continuons nos aventures au delà de l'océan, sur les terres d'exil de la Horde : Kalimdor. Là les Kayleryns qui avaient pourtant commencé leurs aventures par la côte ouest, s'aventurent de plus en plus vers l'est, vers l'ennemi.
  • publié le 2005-04-26 19:38:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, épisode 02
    Nous continuons notre remontée dans le temps à l'époque de la création de la première guilde des Kayleryns par Ilyash, Ilusenthar et Mortigan sur le serveur Dalaran. Le prélude à de grandes aventures !
  • publié le 2005-04-20 19:39:00 by
    Les Kayleryns de Dalaran, ep.01

    Redécouvrez les premiers pas d'Ilyash et d'Ilusenthar dans les profondeurs de Brassenoire, le premier récit des Kayleryns en version remasterisée.