La nuit des Chevaliers rouges

Par Ilusenthar, créé le : 2006-03-19 19:52:00
et modifié la dernière fois le : 2013-04-10 22:07:58
La Fierté des Kayleryns, épisode 16 La Fédération comptait désormais de nombreuses guildes de la Horde contre les ennemis d'Orgrimaar. A tour de rôle, chacun des chef de clan prenait les commandes d'opérations tactiques et la soirée que l'on nomma "La Nuit des chevaliers rouges" fut l'une des plus glorieuse.

La nuit de dimanche étant tombée, Moulin de Tarren semblait s'enformir une fois de plus dans une odeur morbide et bercée par un vent glacé, familier aux Réprouvés qui y habitaient. Cependant, les Kayleryns et les Traqueurs de l'Ombre y avaient donné rendez vous à leur éventuels futurs fédérés : la guilde des Chevaliers Rouges.

L'église de Moulin de Tarren venait de sonner les neuf heures du soir quand arrivèrent de tous horizons de nombreux combattants et membres de la Fédération. Perphélios des Kayleryns accompagné par Taoren, Goudurix, Randalthor, Prolyxis, Zalaï, Ilyash. Liadonnemes des Traqueurs de l'Ombre accompagné par Trolus et Thalos. Tous retrouvèrent les représentants des chevaliers rouges : Mayuan et Maczobish.

Tous se dirigèrent vers les montagnes d'Altérac, pour rejoindre le quartier général de la Fédération. Ce soir là , ils étaient tous réunis pour discuter de l'intégration des Chevaliers Rouges à la Fédération. Une fois au repaire, ils prirent place et se présentèrent tous les uns aux autres. Après avoir longuement discuté, les Fédérés se mirent à l'écart pour délibérer de l'intégration des Chevaliers rouges. Il était évident que leurs intentions étaient louables et ils semblèrent très sympathiques et comme de loyaux combattants. A l'unanimité il fut décidé par les deux guildes de la Fédération d'intégrer les Chevaliers Rouges à leur assemblée.

Cependant, alors que le verdict allait être donnée, Goudurix des Kayleryns fut poignardé dans le dos. Des assaillants de l'alliance avaient surpris la réunion de la Fédération ! L'impudent fut chatié une fois que la Fédération fut officiellement constituée de trois guildes.

Cependant, l'assassin avait appellé des renforts. La Fédération fit un rempart pour protéger leur domaine et repoussa les assaillants. Mais cet outrage pendant une réunion officielle insultait la domination de la Fédération sur le Manoir Ravenholt. Il fut ainsi décidé d'attaquer la ville proche de l'Alliance : Southshore, afin de donner une bonne leçon à l'Alliance. Attaquer la Fédération lors de ses réunions ne devait pas rester impuni.

Les rangs se formèrent et nous fûmes 20 braves guerriers à Moulin de Tarren, parés à attaquer l'ennemi. Notre premier assaut surpris l'Alliance mais il appelèrent très rapidement du renfort. La bataille fut intense et nous fûmes repoussés une fois jusqu' au Moulin de Tarren. Dirigeant les opérations, je fus en charge de la contre attaque. Repousser l'ennemi ne fut pas aisé car ils avaient un plus haut cercle que nous. Mais nous effectuames une percée héroïque par deux fois et nous les repoussames définitivement au bout de plusieurs assauts. Les Hauts cercles de l'alliance venus en renfort furent dispercés et éliminés.

La victoire fut nôtre et nous éliminâmes les derniers membres de la résistance. Southshore ne pouvait être prise mais nous éborgnâmes ses défense en annihilant toute volonté des défenseurs. La vitoire était nôtre et ceci fut accordé grâce à la bonne coordination des troupes et leur respect des ordres. La Fédération était maintenant rôdée aux combats et pouvait repousser tous les dangers par la bravoure de leurs combattants.

Tous les Fédérés combatirent héroïrquement et intelligement. L'Alliance n'allait certainement pas en rester sur cette défaite cuisante de leurs officiers gradés ( voir les photos ).

Mais la Fédération était maintenant soudée par le sang de leurs ennemis communs, pour de plus grandes victoires encore. Nos rangs augmentaient peu à peu et cette nuit fut nommée : la nuit des Chevaliers Rouges.

Partager
Dans la même catégorie
  • publié le 2006-03-24 19:50:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 13

    Les besoins de la guerre continuaient à se faire sentir et les ennemis semblaient surgir soudainement de toutes parts. Il était temps de repartir en quête de richesses pour soutenir l'effort de guerre. Ainsi, les Kayleryns repartirent vers Uldaman disputer aux nains les trésors enfouis.
  • publié le 2006-03-19 19:52:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 16

    La Fédération comptait désormais de nombreuses guildes de la Horde contre les ennemis d'Orgrimaar. A tour de rôle, chacun des chef de clan prenait les commandes d'opérations tactiques et la soirée que l'on nomma "La Nuit des chevaliers rouges" fut l'une des plus glorieuse.
  • publié le 2006-03-18 19:49:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 10

    Pour les Kayleryns, il était à présent temps d'attaquer directement l'ennemi sur ses terres. Gnomeregan regorgeait encore de plans d'ingénierie gnome qui pouvaient servir à la Horde et une expédition fut organisée pour les récupérer.
  • publié le 2006-03-17 19:48:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 09

    A présent plus nombreux et renforcés par leurs nombreuses victoires, les Kayleryns partent vers le monastère écarlate pour aider la Dame Noire d'Undercity à terrasser les fanatiques de la Croisade écarlate.
  • publié le 2006-03-12 15:28:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 12

    Une guerre ne se gagne pas sans alliés. Un ennemi intérieur avait été découvert entre les traîtres potentiels de la Confrérie des Pirates, inféodés à la Horde, et les Masques de Sombrelune qui comptaient leurs membres dans les deux factions de la Horde et de l'Alliance. Pour protéger Orgrimaar, une Fédération de clans fidèles à Thrall se forma et fut loué pour ses victoires.
  • publié le 2006-03-10 19:51:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 14

    L'Alliance commençait à répondre aux initiatives des Kayleryns. Une chance pour ces combattants d'être enfin reconnus comme un danger potentiel pour leur pouvoir. Mais il fallait à présent passer aux représailles.
  • publié le 2006-03-06 19:49:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 11

    Sans délaisser les terres de la Horde, la Fierté des Kayleryns reprit sa défense des domaines de Kalimdor en s'attaquant à nouveau aux dangers menaçant le sud des Tarides, à savoir aux Souilles de Tranchebauge, où une terrible Liche apportait l'ombre du Fléau.
  • publié le 2006-02-23 19:52:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 15

    Les compagnons Kayleryns se sont entraînés longtemps dans ces terres hostiles balayées par des tempêtes de poussière. L'Alliance tentait d'occuper ces régions grâce à leur bastion de Feathermoon au sud en Féralas mais la Fierté des Kayleryns décida d'attaquer les convois qui remontaient vers le Nord.
  • publié le 2006-02-22 19:53:00 by
    La Fierté commençait à se muer en une faction plus forte. La Fédération protégeait les territoires conquis et les Kayleryns se devaient à présent de pousser l'ennemi dans ses retranchements. Ainsi, des expéditions de reconnaissance furent envoyées jusqu'à Stormwind, la principale ville ennemie du peuple humain.
  • publié le 2006-02-20 19:48:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 08

    Continuons les aventures des Kayleryns dans les terres méridionales de Kalimdor, sous les ronces du Kraal de Razorfen (Tranchebauge).
  • publié le 2006-02-19 19:46:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 04

    Continuant leurs expéditions sur Kalimdor, les Kayleryns partirent cette fois vers les profondeurs de brassenoire pour piller ces lieux emplis de trésors farouchement gardés par de terribles Nagas.
  • publié le 2006-02-18 19:48:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 07

    Arkangas, fier chef des Kayleryns, décida de lancer un assaut directement sur les territoires ennemis, harcelant les points de récolte approvisionnant les lignes ennemies en passant derrière la ligne de front.
  • publié le 2006-02-03 19:46:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 03

    Les Kayleryns menés par Arkangas firent une incursion dans le domaine d'Ombrecroc d'où Arugal et ses fils Lycanthropes terrorisaient les villages proches tout en menaçant l'influence de la Dame Noire Sylvanas.
  • publié le 2006-01-29 19:47:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 06

    L'aventure vient toujours à ceux qui l'attendaient le moins. En rendant visite aux festivités de Reflet de Lune pendant la fête Lunaire, Perphélios ne pensait pas participer à la traque du puissant et légendaire "Présage".
  • publié le 2006-01-27 19:46:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 05

    Prenant de l'assurance, les Kayleryns assemblèrent leurs combattants et partirent contrer les plans de Van Cleef dans sa tanière sous les Mortes mines.
  • publié le 2006-01-22 19:45:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 02

    Les jeunes aventuriers de la Fierté des Kayleryns se retrouvèrent dans les Tarides pour explorer les cavernes des lamentations.
  • publié le 2006-01-04 19:44:00 by
    La Fierté des Kayleryns, épisode 01

    C'est à l'heure où le soleil touche la cime des collines de Durotar qu'Ilyash et Perphélios, membres de la Horde et jeunes aventuriers, rencontrèrent Arkangas et Koomia au Gouffre de Ragefeu, une rencontre décisive qui fut le premier pas de la fondation de la Fierté des Kayleryns (sur le serveur Conseil des Ombres)