Engagez vous auprès des Fils d'Adumar

Par Ilusenthar, créé le : 2012-07-18 23:24:23
et modifié la dernière fois le : 2013-04-01 17:32:05
Les Fils d'Adumar, épisode 01 Les Fils d'Adumar sont des mercenaires et des spécialistes de la guerilla oeuvrant sous les ordres de la mystérieuse loge, comptant en leurs rangs de nombreux combattants de la planète d'Adumar, où gronde un désir de vengeance envers la république.

Les Fils d'Adumar sont des mercenaires et des spécialistes de la guerilla oeuvrant sous les ordres de la mystérieuse loge, comptant en leurs rangs de nombreux combattants de la planète d'Adumar, où gronde un désir de vengeance envers la république.

Les Kayleryns sont prêts ! La tentative de coup d'état qui menaça la République galactique en un temps fut réprimée lourdement et les conspirateurs furent envoyés sur Adumar. C'est là que tout commence alors, plusieurs millénaires plus tard. Oui, les Kayleryns sont maintenant également sur le jeu Star Wars : The Old Republic, et interprètent déjà depuis plusieurs semaines les troupes des Fils d'Adumar, cherchant vengeance contre la République et ayant trouvé dans l'Empire Sith de nouveaux alliés. Mais tout ceci pourrait se résumer à cette rancune millénaire si la mystérieuse Loge n'était pas aux commandes de cette révolte grondante, orientant les Fils d'Adumar selon ses propres intérêts ... .

Suivez les aventures de nos compagnons sur ce jeu SWTOR ou rejoignez les sur le serveur Huntmaster ! Le jeu étant sorti sans réels incidents et se révélant plein de surprise, nos membres semblent satisfaits par cet avenir prometteur fourni par le jeu de Bioware. En attendant, nous ferons part de toutes les nouvelles de la communauté sur ce jeu grâce à notre forum, comme d'habitude.

Partager
Dans la même catégorie
  • publié le 2012-07-18 23:25:03 by
    Les Fils d'Adumar

    Découvrez l'histoire d'Adumar et des Adumariens, et ce qui poussa ce peuple d'exilés à s'engager auprès de l'Empire pour se venger de la République galactique.

    Dans cet article vous pourrez retrouver les informations récoltées sur le peuple d'Adumar et ses différentes factions, toutes officielles et issues de différents sites de référence. Ceci constitue la base de l'histoire de notre guilde. Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là car nous utilisons librement le fait qu'Adumar et son peuple ont été absent de l'histoire officielle pendant un bon millénaire, ce qui permet donc aux Kayleryns de s’immiscer avec le plus grand respect pour la Timeline officielle, dans l'histoire de ce peuple exilé, avide de revanche envers les Jedis et la République.
  • publié le 2012-07-18 23:24:23 by
    Les Fils d'Adumar, épisode 01

    Les Fils d'Adumar sont des mercenaires et des spécialistes de la guerilla oeuvrant sous les ordres de la mystérieuse loge, comptant en leurs rangs de nombreux combattants de la planète d'Adumar, où gronde un désir de vengeance envers la république.