Le Culte du VIIème Empire

Le Culte du VIIème Empire

Culte du VIIème Empire

En cours d'édition

 

publié le 2012-03-18 12:38:02 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

Dans une vie d'homme, le corps se souvient des blessures .... et des caresses. Tel l'esprit, empli de rêves et d'espoir, qui chez certains laissent place à l'aigreur ou aux désirs les plus noirs. C'est aussi pour cela que j'avais rejoint le Culte. Le maelstrom de sentiments en moi faisait de moi un homme nouveau, non plus uniquement guidé par une soif de sang pour ceux qui m'avaient tout ôté, non ... . J'étais à présent mu par une vengeance clairvoyante, bâtissant le chemin vers la ruine, celle des Hommes, celle de mes ennemis.
publié le 2012-03-18 12:33:59 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

"Prendre et donner mais frapper sans relâche ! ... Prendre et donner mais frapper sans relâche ! ... Prendre et ..."
Cette injonction raisonnait dans mon esprit à me rendre fou !
Je me serrais la tête entre les mains pour me calmer mais aucune autre pensée ne pouvait s'y insinuer,
si ce n'était la douleur qui irradiait doucement depuis la nuque jusqu'au plus profond de mes méninges.

Le concret, le physique, la douleur voilà à quoi me rattacher : sur quoi mon pauvre corps amaigri reposait-il ?
Ces petites graines d'un blanc trop parfait : du sable de sorcier ?
Non impossible les sorciers ne faisait plus partie
de notre continent à nous autres Aquiloniens depuis des siècles !
Ca y est, sans m'en rendre compte mes pensées se remettaient en place ...
publié le 2012-03-18 12:32:21 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

La nuit est sombre sur Tarantia ce soir là. Un mince rayon de lune éclaire à peine la ville, calme, endormie. Les pas réguliers des rondes des gardes résonnent étrangement dans les rues. Les avenues sont éclairées par des torches, mais les ruelles restent sombres, mystérieuses. Heureusement, ce n'est pas comme à Khemi. Il est déjà allé dans la cité stygienne, mais ici, c'est bien plus sur que là bas. Déjà il n'y a pas tous ces satanés serpents.
publié le 2012-03-18 12:24:31 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

Ce qui avait été promis devait être accompli. Ainsi était la parole du haut Dynaste et faisant écho au courage des Zélotes, qui n'en méritaient pas moins ! Ainsi, un soir d'été, alors que l'humidité du Marais du Lotus pourpre se faisait oppressante, une petite troupe de Zélote parti en éclaireur dans les terres du Sud de la Stygie, afin de faire couler le sang des nouveaux ennemis qui s'étaient levé contre les peuples libres : la Brigade et leurs alliés.
publié le 2012-03-18 12:21:00 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

Alors comme ça, tu veux connaître mon histoire ? Etrange idée, mais nous vivons dans un monde étrange… Enfin, si tu le souhaite, je vais t’apprendre ce que nul homme, femme ou créature vivante ne sait. En effet j’ai toujours fait attention à effacer les traces derrière moi. Mais tu doit le savoir, non ?

Peu importe comment je me nomme réellement, tout le monde m’appelle Shindranel. Tu as déjà dû te rendre compte que ce n’est pas un nom qu’on prononce à la légère. Glisse le à un passant, et observe son regard d’effroi avant qu’il ne te tourne le dos. Je suis assez connus ici… et surtout craint…
publié le 2012-03-18 12:17:02 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

J'ouvre les yeux... je ne sais pas qui je suis, où je suis et ce que je fais là... Tout ce que je vois ce ne sont que des mélanges de rose et de rouge. Ce que j'entends est indistinct, des sons étranges et un battement de coeur, mon corps est tout engourdi et je n'arrive pas à voir mes membres ou toute autre partie de mon corps...

Je devrais fermer les yeux et m'endormir mais je refuse, cette voix caverneuse me fait peur... Elle me parle et me dit des choses inavouables, elle me fait peur... Elle se veut protectrice me promet des choses comme puissance, richesse, connaissance et fin du monde... .
publié le 2012-03-18 12:13:13 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

Une légère brise souffle sur un corps entièrement nu et échoué, gisant au bord d’une plage non loin des jungles environnantes de Tortage. Un homme maigre à la peau noire, recouvert petit à petit par le sable tournoyant selon le doux vent qui régnait. Le visage dans le sable, l’homme reste inerte, mort. Mort ? Peut-être pas.
publié le 2012-03-18 12:10:23 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

Encore une fois, la nuit fut longue pour les Zélotes. Réunis par la volonté d'Ilyash aux monts Eiglophiens, Mull, Skorn, Ilyash et Hérèkiath s'étaient donné rendez-vous, à la nuit tombée, près du relais de chasse qui offrait un refuge avant la dernière ascension de ces montagnes.

Leurs pas faisant crisser la neige, les membres du Culte présentèrent leur hommages à la Stygienne tout en préparant leurs équipements. Ils savaient pourquoi ils étaient ici ce soir mais malheureusement les autres Zélotes n'avaient pu être présents.
publié le 2012-03-18 12:07:21 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

Membres du culte, officiants et Zélotes,

La terre a parlé hier soir. Sur l'ïle des sables blancs, le Culte a demandé de nous réunir pour une raison à la fois mystérieuse et tentatrice. Alors que la journée se mourrait, nous regardions l'astre disparaître peu à peu, en priant secrètement pour que cela ne soit pas la dernière fois que ses rayons illuminaient cette Terre.
publié le 2012-03-18 12:02:36 par
Le Culte du VIIème Empire, Age of Conan

L'odeur de l'orage. Cette senteur si caractéristique, si forte, si… envoûtante. Le ciel gris sombre, teinté de violet, et le vent qui se lève, repoussant vers le désert d'énormes masses de sable qu'un autre courant d'air a mis tant de temps à amasser ici. Les nuages s'assombrissent encore, la chaleur et la pression s'ajoutent au vent chargé de poussière afin d'accabler encore plus une respiration déjà difficile. L'air semble de plomb, du sol jusqu'au plafond noir pas si haut au dessus des têtes.
Nombre d'éléments dans cette catégorie : 28 (10 résultats affichés par page)
Evènements

Retrouvez tous les évènements de la Guilde Kayleryns sur cette page.

 

Aucun évènement pour le moment
Restez à l'écoute pour de prochaines informations
Derniers messages du Culte du VIIème Empire

Le forum du Culte du VIIème Empire est accessible via ce lien. Tous les forums de la Guilde Kayleryns sont tous regroupés sur cette page.

 

Partager